mercredi 4 mars 2009

Sappey 2008








7 commentaires:

  1. Tres belles photographes.
    je m'excuse pour mon francais. Je suis un holandaise.
    je parle bien l'englais!:P mais pas comme bien le francais.

    Au revoir
    Avec L'amour Jessi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!

    Qu ce c'est le mot coucou :P?
    merci j'etude a mon l'ecole. J'ai une propose.
    Je voudrais essayer mon Francais.Voudrais vous m'aider avec sa? Raconter moi quand j'ecris les erreurs en plus..

    bissous!

    RépondreSupprimer
  3. coucou:D

    oui j'ai msn. je vais envoyer mon adres a ton email adresse : Mamzelle-rigolote@hotmail.fr.
    C'est effectivement mieu pour parler a msn.

    bissous

    RépondreSupprimer
  4. très jolies photos! merçi d'être venu me voir!
    kissous ma jolie.A bientot

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont superbes
    bonne continuation

    bises

    RépondreSupprimer